2013/09/02

Radio Botiga : Prendre le temps

"J'ai divagué trop de fois,
amassé tellement de souvenirs,
qu'il devrait être temps d'arrêter
Je continue pourtant encore
à remplir mes consoles et présentoirs gondolés
C'est une course vers l'avant,
vers demain, vite, j'ai peur
d'avoir raté mon coche,
ma présence au monde"



Prendre le temps by Ttirritt on Mixcloud

Les sons qui composent cette émission sont les suivants :
Helena Nahmias Avez-vous le temps ?. La bas si j'y suis. France Inter
Kenji Baheux Hanami. Comme ca du Japon
Jean Louis Hargous Haize Uhin. Zeharka 2, les chemins de traverse
Charlie Marcelet Meditation. Arte Radio
Mata Mandir Singh Sat Narayan. Turn of the age
Laurent Maas A l'affut. Arte Radio
Georges Brassens La chasse aux papillons. Les copains d'abord
Antoine Chao La chasse a la palombe. La bas si j'y suis. France Inter
Claude Nougaro Dejeuner sur l'herbe. Embarquement immediat
Thierry Roussillon Le chapon farci aux fruits secs. Caviar et Ravioli podcast
Devendra Banhart Santa Maria Da Feira. Cripple crow
Christophe Rault Ritournelle. Arte Radio

Aucun commentaire: